lundi 29 octobre 2012

Ecrire

[Photo d'Olivier R]

Depuis l'école primaire, j'ai toujours aimé écrire. Des histoires, des poèmes, un peu de tout. En grandissant, j'ai perdu l'habitude d'écrire pour le plaisir, je me suis contenté d'écrire pour travailler, en rédigeant des recours, des courriers, et surtout en mettant en forme les récits de vie des gens dont je m'occupe. Et même si j'ai perdu en imagination, en fantaisie, j'apprécie toujours autant la beauté d'une phrase bien tournée, le poids d'un mot bien choisi.
Since elementary school, I've always liked writing. Stories, poems, a little bit of everything. Growing up, I lost the habit of writing for fun, I started writing for work : appeals, official letters and most of all life stories of the people I work for. And even if I lost in imagination, in originality, I still really appreciate the beauty of a well built sentence, the weight of a well chosen word.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire