mercredi 4 septembre 2013

Une année en Chine, Pékin







Prise ne nostalgie, je me suis replongé dans les photos que j'avais prises lors de mon séjour en Chine. J'ai vécu pendant un an à Pékin, juste avant les Jeux Olympiques, dans le cadre de mes études. Pékin est une ville rude, authentique, vivante et incroyablement attachante. Je m'étais promis d'y retourner un jour... Voilà une série 'darticle sur mon année en Chine.
Out of nostalgia, I looked at the pictures I took when I lived in China. I lived in Beijing for one year, right before the Olympic Games, when I was a student. Beijing is a rough, authentic, lively and surprisingly lovable city. I promised myself I would go back one day... Here is a serie of articles about my year in China.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire