mardi 4 décembre 2012

Dark Pink



Quand il fait froid, que la lumière du soleil devient pâle et le monde semble devenir un peu plus gris, j'aime bien m'envelopper dans des vêtements aux couleurs vive, afin de lutter contre la morosité ambiente. Voilà plus de cinq hiver que je porte ce manteau rose, et même s'il devient un peu élimé et que je vais sans doute devoir m'en séparer cette année, j'aime de tout mon coeur sa jolie couleur. 
When the weather is cold, the light of the sun pale and the world seems a little greyer, I like to wrap myself in colorfull clothes, to fight the global gloom. It's gonna be the fifth winter that I wear that pink coat, and even if it starts to be a bit used and that I'm probably going to leave it soon, I love with all my heart its cheerfull color.


[picture from last year, when my hair was longer]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire