vendredi 14 septembre 2012

Enfants du monde



Comme je l'ai brièvement indiqué dans la description sur la droite de mon blog, je travaille avec des demandeurs d'asile. Pour être un peu plus précise, je travaille dans un centre qui hébergent des familles venues de différents pays dans l'espoir d'obtenir l'asile politique en France. Je passe donc mes journées entourée d'enfants des quatre coins du monde, et ce sont notamment eux qui parviennent à rendre mon travail, souvent difficile par ailleurs, plus léger et à lui donner plus de sens. 
Like I shortly explained in the small description on the right side of my blog, I work with asylum seekers. To be a little more precise, I work in a center welcoming families from different countries, who came in France in the hope of being granted political refugee status. So I spend most of my days surrounded by children from everywhere in the World. They are mostly the ones making my job, otherwise pretty tough, a bit more light and meaningfull.






 





[photos de M.A]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire